Bravo a vous.. la prochaine fois inchallah! on viendra vous voir!
Salam à tous,
Bravo à tous les joueurs qui ont pris part à ce fameux match tant attendu,du coté de soninkara comme celui de Waoundé.
Dans l'ensemble ça été une bonne rencontre malgré quelques "désagréments" dus surement au retard du match.
Merci aux Waoundankos
wadenadem.com
Bravo a vous.. la prochaine fois inchallah! on viendra vous voir!
Salam Grand !
Vu ce que vous nous avez montré Fodyé et toi prochainement il faudra mouiller la chemise n'est ce pas grand Makalou (c'est des fins techniciens)
Ce jour j'ai pu constater tous les techniciens que nous avions à notre portée de Marirenme jusqu'à Aziz et Sadio Cissé. Et je suis convaincu qu'avec quelques match au compteur en jouant ensemble nous pouvons battre n'importe quelle équipe !!
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
Hadiya, je le confirme. Tu sais , encore 2 Match dans nos jambes avec ces grands entraineurs, on va s'inscrire pour le Challenge Boulaye Drame ( Tournoi Soninkara ) et rafler la mise.
On attend d'en decoudre avec Diaguily et peut être Souena et après on fera les comptes.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam a tous
Tu sais makalou on n'est pas encore a 100% surtout contre les waoundaqué je manque de physique si non d'habitude je prennais le ballons de gool a gool et je marqué. Mais bon "xassoyé li " je suis plu comme j'etait a 18 ans
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je sais que si je serai venu Mariremmé aurait mit les deux but
Il as avez pas les Traoré counda dans les parrage la prochaine inch'allah ont sera la.
Mais j'en suis sur vous vous etes bien eclater
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Posté par djenawelle
2 buts seulement tu est gentille toi
si il avez bien vu les traoré counda, il aurait marqué plus d'une dizaine de buts d'affilé.
Et il aurait recu le ballon d'or soninkara.com;
Salam
Pourtant il y avait un Traoré. Il s'appelait Mamadou Traoré mais il a pas mis 1 surtout 2 surtout plein. Alors !!!! Ou bien il faut 2 Traoré pour 1 but!
FB : bakelinfo departement de Bakel