Citation Posté par assa² Voir le message
bonjour,

j'habite dans le 92 et j'aimerais bien apprendre à parler le soninké.
J'aimerais savoir si une personne disponible et prête à donner un peu de son temps libre. En effet, je pense pas à être la seul à vouloir apprendre le soninké, donc si vous etes intéréssé pour donner ou pour prendre des cours de soninké, faites moi signe.
Il me semble qu'il y'a une association qui donne des cours de soninké. Si je ne me trompe pas c'est à Saint-Denis et aussi à Montreuil je crois. Je vais essayer de retrouver leurs coordonnées et je te les enverrais par MP.