je ne pense pas que wade peut se payer une limousine avec son salaire. soit c'est l'argent du contribuable soit c'est une des voitures offertes par l'iran et dans ce cas il a offert une bagnole qui fait partie du patrimoine national.
moi ce qui me désole c'est le fait qu'il montre à tout le monde qu'il est un talibé mouride, il est président de tous les sénégalais et il n'a pas à montrer son appartenance à une confrérie religieuse (en tout cas tant qu'il est président).
le marabout aussi sait que wade n'a pas les moyens de s'offrir une telle bagnole.