Citation Posté par billl Voir le message
Le passage que vous avez cité est de l'ironie la part de soulakre.

Un terme doit être mis à cette discussion, ce n'est même pas un débat et ça mène nulle part.
eh bein au moins un qui se sert de son cerveau, c'est plaisant. Oui j'ironisais la situation et non mon Créateur. J'ai dis ce que je pense certains (parmi vous) doivent se dire, car à en lire certains, "les arabes sont mauvais de nature", par déduction, le Prophéte était mauvais, par déduction Allah s'est trompé (ou Djibril pour messieurs les shiits lool), donc ne sortez pas mes phrases de leur contexte de grâce.
Lass 77, concernant le mariage, on avait eu le même débat avec je répéte, les mêmes voyous qui se permettent d'insulter les arabes et dire qu'un mariage avec nous n'est pas acceptable.
M'enfin, un musulman (ARABE) dit un jour: "Allah offre le Paradis à celui qui abandonne la polémique, même lorsqu'il a raison", cet homme, on sait tous qui c'est!!!
Dites clairement votre haine envers les arabes pour certains, ne vous mentez pas et cessez avec vos sous entendus à 3 sous, ne soyez pas hypocrites!!!
En tout cas, heuresement que je ne m'arrête pas aux "soninkés" de ce forum, sinon je vous haïrais, ceux qui m'entourent sont bien meilleurs que vous hamdoullah.