tu as tout à fait raison,moi c'est surtout la routine qui me fait peur,bon c'est vrai que c'est bon d'etre en couple mais tout le temps ca agace vraiment.
Il faut pas avoir peur de la routine à toi d'alimenter ta vie de couple, organiser des imprévus, mettre de la fantaisie et du piquant dans le quotidien