Citation Posté par dicki Voir le message
tu as tout à fait raison,moi c'est surtout la routine qui me fait peur,bon c'est vrai que c'est bon d'etre en couple mais tout le temps ca agace vraiment.
Il ne faut pas avoir peur de la vie de couple. Il suffit de trouver des activités pour éviter de tourner en rond .....Et puis, quand on devient parent, on est tourné vers autre chose et c'est tt aussi interessant.....on est sans cesse entrain de faire des projets pour soi-même pour les enfants ....etc....
La vie de couple est très agréable mach'allah. Mais comme partout, il ya des hauts et des bas, mais ça , c'est la vie ......