salam aleykoum,
il n'y pas de probleme j'attendrai tes nouvelles inchallah.
barakallah oufika
Salam wa aleykoum
je n'ai toujours pas eu l'info, je te contacte dès que je l'ai inchAllah
Effectivement pour la langue autant être dans un pays arabophone
.
.
en mode off
salam aleykoum,
il n'y pas de probleme j'attendrai tes nouvelles inchallah.
barakallah oufika
Assalamu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh
Je vous conseille d'aller en égypte, pour l'étude de la langue arabe et ce de part la compétence des professeurs qui y sont et qui plus est un environnement qui vas vous faciliter car vous pourrez mettre en application ce que vous apprenez! Donc c'est plus rapide ma sha Allah!
Je connais plusieurs personnes qui sont allés en égypte et sont revenu avec un très bon niveau, de bonnes bases wal hamdulillah.
Il y a une bonne université qui s'appelle ibana. Moi aussi dailleurs j'aimerais m'y rendre. donc voila si vous souhaiter des infos je peux en avoir!
wa salam 'alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuh
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
as-salâm 'alaykum wa rahmatullâh wa barakâtuh
Al-Ibânah n'est pas une université mais un institut d'apprentissage de la langue arabe pour les non-arabophones.
Voici leur site en français:
INSTITUT D’ARABE AL-IBAANAH
Assalamu 'alaykum wa rahmatuLlah
En effet ce n'est pas une université mais un institut.
akhi si tu veux étudier la 'aquida, le qur'an, le fiqh,... Il y a aussi le Yémen
ou tu pourra étudier tout cela. Il y a un markaz ou des savants et des élèves de savant enseignent ces matières.
Dans ce markaz, vous apprenez les memes chose qui sont enseignés à l'université de Médine... avec un niveau plus élevée!!
Je connais également des personnes qui y sont, meme aujourd'hui 2 personne sont partis pr le yémen, le coût de ma vie n'est pas chère la bas l-hamduliLlah
Si vous voulez des infos, je peux en avoir bi-idniLlah
hayakum Allah
Assalamu 'alaykum wa rahmatuLlah