mais franchement avec nicolas sarkozy je n'ai pas l'impression d'avoir un président, que c'est un jeux pdt 5ans nous avons ce personnage qui trouve tjrs un scoop pour faire parler de lui ds les médias... il a l'air de bien s'amusé.
mais franchement avec nicolas sarkozy je n'ai pas l'impression d'avoir un président, que c'est un jeux pdt 5ans nous avons ce personnage qui trouve tjrs un scoop pour faire parler de lui ds les médias... il a l'air de bien s'amusé.
Je suis d'accord avec toi. Mais il a réuissi à berner tout le monde dans la farine avec ses discours enflammés pendant la campagne. Il voulait juste être président. Maintenant qu'il l'est, avec l'argent des contribuables, il part en noces avec sa compagne suivis de son fils avec sa copine. C'est ça l'image qu'un président de la France doit véhiculer ? Mais quelle dérive!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Pour moi tout ça c'est une mise en scène. Sarkozy aime être sous les feux de la rampe, il ne supporterait pas que la presse ne parle plus de lui. On l'a vu en Libye pour la libération des infirmières Bulgares. Ensuite on l'a vu au Tchad pour l'Arche de Zoé. Puis il a invité Khadafi à l'Elysée (mais à mon avis il n'avait pas trop le choix). Ensuite il se promène à Disneyland avec Carla Bruni, puis pars en voyage en Egypte avec sa nouvelle dulcinée. Partout où il est, les médias sont là. Je penses que ce n'est pas une coïncidence. Bientôt il sera encore plus médiatisé que David Beckham! Maintenant il annonce qu'il va se marier. En plus comme l'a dit je ne sais plus qui, Carla Bruni, voila quoi... C'est une femme qui a la réputation d'être une croqueuse d'homme et ce n'est sans doute pas la meilleure femme pour un président. Mais bon après tout peut être qu'ils s'aiment, quoi que j'en doutes un peu.
Vu que sa côte de popularité à baissé, notamment pour son refus d'augmenter le pouvoir d'achat, régime spéciaux, etc... Il faut bien qu'il table sur autre chose pour attirer tous les regards vers lui et de faire parler de lui en positive.