slt je suis nvelle et je suis du mali![]()
slt je suis nvelle et je suis du mali![]()
Nous les femmes avons besoins de respects.... et d'amour.
walaiiiiii sa fait plaisir pour ma part je suis MALIENNE ET FIERE DE L ETRE
salut moi aussi je suis maliène
salam a tout le monde je suis marocaine et malienne a mali puissansi a magni deh
Bonjour à toutes,
Juste une question pour mieux connaitre les internautes de soninkara. De nombreuses filles se sont définies comme maliennes. Parmi vous combien ont la nationalité malienne et combien la nationalité française ?
J'ai une idée sur la question mais peut etre que je me trompe
salut !
c'est seulement hier que j'ai decouvert le site je suis MALIENNE et suis a BAMAKO .Depuis quand ce site existe je voudrai bien le savoir
bonne journée a vous tous
Salam à toutes
je sais qu'il est tard mais c'est juste pour dire, nan affirmer haut et fort que JE SUIS MALIENNE ET SUPER FIERE DE L ETRE FRANCHEMENT.!
coumba à mon sens tu aurais du intituler ton thread qui n'est pas malienne ça aurait été plus vite! xa do kéri![]()
![]()
sylvain ne joue pas avec les mots....
Pas folle la guêpe!!!
walay sylvain t'as trop tué, elles sont même obliger de faire des démarches pour avoir la nationalité ces fausses maliennes !!!! Elles vont se faire expulser par ATT, charter vers Paris!!!Posté par sylvain weill
Sylvain, en quoi ca peut te déranger que l'on se déclare malienne (par nos origine et notre culture) meme si on en a pas encore la nationalitéje comprends pas ton délire là.
Surtout qu'un thread ouvert recemment prouve bien notre volonté d'acquérir la nationalité malienne.
Sarcasme gratuit !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...