Salam,
Le problème est que nous connaissons nos ennemis mais nous ne agissons pas ou bien très faiblement.
Des étrangers sous prétextent qu'ils sont soient bien installés dans les pays d'Afrique noire comme les libanais et colons blancs se permettent de s'incruster dans nos problèmes, mais est ce que nous (noirs) on va se mêler de leurs affaires?
Je suis estomaqué par la crédulités et la stupidité des nôtres, quand tu expliques que il y a des limites à ne pas franchir dans notre tolérance, ils te font passer pour le pire des fachos.
Cela prouve mentalement, nous sommes vraiment K.O....le pire des populations noirs sont les sénégalais, j'ignorent qu'ils sont encore dans le complexe senghorien ou bien les petits papas blancs leurs ont appris à que le monde entier doit être sénégalais ou la maladie "je ne veux rien comprendre"
Le Sénégal m’inquiète beaucoup et je crains qu'il rate la marche de la libération des peuples noires à cause de sa stupide téranga bisounouresque.
Bref, quoique qu'il en soit, le pire ennemi du nègre sera le nègre en lui même, on aime donner le bâton pour se faire battre à croire que le colonialisme et l'esclavagisme ne nous servis de leçon......Dans tous les cas, il y a un travail de fond à faire pour dé-lobotomiser les nôtres.
Vive l'Afrique noire
Vive le nationalisme noir