c'est encore moi ,
je viens vous faire le compte rendu d'un film vu hier "Secret sunshine", film corréen que je qualifierait de pas terrible.
le film aurait pu être pas mal, car le sujet était intéressant. En effet c'est la question du deuil qui est traitée; une femme recemment veuve décide de s'installer dans la ville d'origine de son défunt mari , à peine arrivée elle perd son unique fils ,qui est assassiné. L'actrice joue merveilleusement bien son rôle et est vraiment touchante , j'avouerais que j'étais aux bords des larmes ça à même du couler lol) à certains moments.
Toutefois de gros points noirs. Le premier l'éhétérogéneité qui règne dans le scénario on ne sait pas si c'est un drame ou une mauvaise comédie, c'est indéfinissable , c'est limite à ne rien y comprendre. Le film tire en longueur; 2h30 rien que ça ! sachant qu'il ne se passe pas grand chose niveau action ou évènements, j'ai du m'endormir 10 minutes au passage, pas grave on perd pas le fil. Et pour finir la fin qui semble être une métaphore de la nature ou je ne sais quoi toujours est-il qu'on se dit qu'on est resté assis 2h30 pour ça!
bref même si il y avait du potentiel le film est vraiment pas terrible à mon sens, bien qu'il ait eu un prix à je ne sais quel festival.
Quant à l'amie qui m'accompagnait elle m'a insulté de tous les noms et à trouvé que c'était le film le plus nulle qu'elle ait jamais vu, d'autant plus qu'elle à du payer sa place pot plein , n'ayant pas l'illimité lol

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation