• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le Coin Beauté au Naturel
  • Tissage

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Tissage

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 28/03/2008, 07h28 #11
    Diouma
    Diouma est déconnecté
    Senior Member
    Envoyer un message via MSN à Diouma

Par défaut

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Je suis certaine que tu n'as pas voulu être blessante envers panthère noire. D'ailleurs, je ne la connais pas mais je suppose qu'elle n'a pas été blessée sinon elle t'aurais répondu dès le premier jour. A mon avis elle a plutôt mal prit le fait que tu lui fasse la morale (si on peut appeler ça comme ça) alors que toi même sur ton blog tu porte des mèches, tissages ...

Par contre je vais être méchante mais j'avoue que c'est un peu comique.
    Excuse moi je te jure que je ne me moque pas du tout de toi mais la situation en elle même elle est comique.
    C'est un peu comme si je mangeais du porc et que je dis à mon voisin de ne pas manger du porc parce que Dieu n'aime pas ça ensuite je me fais griller en flag.

Ne le prends pas mal je te jure que je ne moque pas.

En tout cas, si je peux te donner un conseil, quand tu mets un post, utilise les smileys. Moi j'utilise souvent celui là : Comme ça même si je dis quelque chose qui peut être mal interprété, le smiley parle pour moi et dit peace.

Voilà elle t'a tout dit Mimimali.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 28/03/2008, 14h27 #12
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Citation Posté par panthère noir(e) Voir le message
    Bonsoir à toutes,

Je sais que je suis sur la liste "beauté au naturel" mais je ne voyais pas d'autre endroit où poster ce message...

Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer les différentes techniques de tissage (avec illustrations si possible) ou des sites qui le font.

Je vois à peu près comment m'y prendre mais je suis pas au top en ce qui concerne la disposition des bandes de cheveux

Merci à toutes les bonnes volontés qui vondront bien me répondre.

Au plaisir de vous lire !!
    Pourquoi ? tu veux apprendre à coiffer ? ou te coiffer toute seule ?
    vas voir une professionnelle, c'est mieux dèè !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

3. 28/03/2008, 21h46 #13
    panthère noir(e)
    panthère noir(e) est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par rokia Voir le message
    Pourquoi ? tu veux apprendre à coiffer ? ou te coiffer toute seule ?
    vas voir une professionnelle, c'est mieux dèè !!!
    Bonsoir Rokia,

Tout d'abord, merci du conseil. Ensuite, j'aimerai savoir ce que tu veux exprimer derrrière le terme "professionnelle". S'il s'agit des personnes qui exercent en salon je te répondrai qu'elles ne sont pas toutes open à m'apprendre leur technique (concurrente potentielle).
    Cela dit, si je me suis permise de vous poser la question c'est parce que dans le coin où je vis, les coiffeuses afros ne se trouvent pas à chaque angle de rue, d'où un manque de concurrence, d'où encore des tarifs .
    Moralité, vu que je tresse moi même, je voudrais avoir des précisions quant à la technique (qui ne m'a pas l'air excessivement difficile) pour au moins coiffer la famille et les amies; Ainsi ce sera toujours cela de pris.

J'espère mon propos est compréhensible...

@ bientôt.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 28/03/2008, 22h01 #14
    coum coum
    coum coum est déconnecté
    Senior Member Avatar de coum coum

Par défaut

panthere noir la coiffure c est tres difficile je te le confirme parole de mamacosa
    mais si tu veux apprendre moi je peu te former ca ne me derange pas
    mais sache que la coiffure a la maison et celle du salon sont differentes
    donc affaire a suivre
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    apres le boucan c est le vacarme

5. 28/03/2008, 22h12 #15
    panthère noir(e)
    panthère noir(e) est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par coum coum Voir le message
    panthere noir la coiffure c est tres difficile je te le confirme parole de mamacosa
    mais si tu veux apprendre moi je peu te former ca ne me derange pas
    mais sache que la coiffure a la maison et celle du salon sont differentes
    donc affaire a suivre
    Salut Coum Coum,

Effectivement il y a une certaines différences en ce qui concerne les supers coupes élaborées comm tu peux le faire (c'est d'ailleurs du joli travail).
    Mais pense tu réellement qu'en ce qui concerne un tissage il y a une grosse différence?? Moi je ne pense pas. D'ailleurs beaucoup de coiffeuse à domicile sont très compétentes, seulement pour une raison ou pour une autre elles ne disposent pas de ce "cadre" qu'est le salon.

Qu'en dis tu?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 28/03/2008, 22h58 #16
    coum coum
    coum coum est déconnecté
    Senior Member Avatar de coum coum

Par défaut

personnellement je trouve qu il y a une difference il y a tissage et tissage
    voila apres je peu pas tout t expliquer mais c est surtout au niveau de la pose et de la finition
    et dans la coiffure il n y a pas que le tissage donc c est pleins de choses que tu a acquis et qui font que tu es coiffeuse
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    apres le boucan c est le vacarme

7. 29/03/2008, 00h45 #17
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

moi pour un tissage, la première chose qui m' intérèse c' est la raie, car moi je ferme tout, ensuite la pose correcte, avec le dégradé, panthere noire, je ne suis pas sur et sans t' offenser, et mes excuses si c' est le cas, déja tu parle de la positioin des rangées comment les poser correctement, mais pour la raie, comment ont me le fait, non il faut voir, si tu arrive à faire la raie fermer, sans petit sans genre épis qui en sorte, alors la je te tire mon chapeau, la finition est très délicate pour un tissage nickel chrome, ensuite moi ça c' est mon style je demande un dégradé sur les côté, mais avant ça c' est le brochine parfait, ensuite dégrader correctement, puis en final, moi je demande tjrs les boucles genre anglaise au bout sur les côtés, et sur la frange, moi je fais tjrd raie de côté, je ne sais pas coiffer mais machallah qu' en ont me fait ca en + c' est avec des brésiliennes, nan,nan, le coiffeur ou la coiffeuse n' a pas le droit à l' erreur, dans ton cas, Coum Coum,qui t' expliqueras comme elle a dit, parce que comme elle dit il y a vraiment tissage et tissage, bon courage en tout cas, et après que tu l' auras fait toute seule balance moi une photo que je vois ce que ça donne

Citation Posté par coum coum Voir le message
    personnellement je trouve qu il y a une difference il y a tissage et tissage
    voila apres je peu pas tout t expliquer mais c est surtout au niveau de la pose et de la finition
    et dans la coiffure il n y a pas que le tissage donc c est pleins de choses que tu a acquis et qui font que tu es coiffeuse
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 29/03/2008, 13h06 #18
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    moi pour un tissage, la première chose qui m' intérèse c' est la raie, car moi je ferme tout, ensuite la pose correcte, avec le dégradé, panthere noire, je ne suis pas sur et sans t' offenser, et mes excuses si c' est le cas, déja tu parle de la positioin des rangées comment les poser correctement, mais pour la raie, comment ont me le fait, non il faut voir, si tu arrive à faire la raie fermer, sans petit sans genre épis qui en sorte, alors la je te tire mon chapeau, la finition est très délicate pour un tissage nickel chrome, ensuite moi ça c' est mon style je demande un dégradé sur les côté, mais avant ça c' est le brochine parfait, ensuite dégrader correctement, puis en final, moi je demande tjrs les boucles genre anglaise au bout sur les côtés, et sur la frange, moi je fais tjrd raie de côté, je ne sais pas coiffer mais machallah qu' en ont me fait ca en + c' est avec des brésiliennes, nan,nan, le coiffeur ou la coiffeuse n' a pas le droit à l' erreur, dans ton cas, Coum Coum,qui t' expliqueras comme elle a dit, parce que comme elle dit il y a vraiment tissage et tissage, bon courage en tout cas, et après que tu l' auras fait toute seule balance moi une photo que je vois ce que ça donne
    Je trouve tres jolie les tissages j'etais la reine des tissages d'ailleur les tresse simple me fesait mal je suporter pas. Mais je le fait plus je met plud de meche.
    je trouve cas meme que c'est jolie, ça sort la feminité
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

9. 29/03/2008, 20h20 #19
    Diaba17
    Diaba17 est déconnecté
    Member Avatar de Diaba17

Par défaut

Salut à tous,

Moi j'ai jamais fais de tissage mais j'aimerais bien m'en faire un bientôt. Je trouve qu'avec le tissage le visage est mieux mis en valeur.

Justement y'a tellement de salons et de coiffeuses que je sais pas ou m'adresser . Je sais même pas quel coupe faire et qu'elle tissage acheté...

J'aimerais donc avoir l'adresse d'un bon salon ou d'une bonne coiffeuse, ainsi que les prix. Merci
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Un peuple, un but, une foi

10. 31/03/2008, 10h56 #20
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Citation Posté par Diaba17 Voir le message
    Salut à tous,

Moi j'ai jamais fais de tissage mais j'aimerais bien m'en faire un bientôt. Je trouve qu'avec le tissage le visage est mieux mis en valeur.

Justement y'a tellement de salons et de coiffeuses que je sais pas ou m'adresser . Je sais même pas quel coupe faire et qu'elle tissage acheté...

J'aimerais donc avoir l'adresse d'un bon salon ou d'une bonne coiffeuse, ainsi que les prix. Merci
    Coum Coum est experte...Elle a un salon de coiffure. Tu es bien tombée là !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. tissage et priere
    By miss kayes in forum Le Coin Beauté au Naturel
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2008, 21h27

Règles de messages