Bonsoir Rokia,
Tout d'abord, merci du conseil. Ensuite, j'aimerai savoir ce que tu veux exprimer derrrière le terme "professionnelle". S'il s'agit des personnes qui exercent en salon je te répondrai qu'elles ne sont pas toutes open à m'apprendre leur technique (concurrente potentielle).
Cela dit, si je me suis permise de vous poser la question c'est parce que dans le coin où je vis, les coiffeuses afros ne se trouvent pas à chaque angle de rue, d'où un manque de concurrence, d'où encore des tarifs.
Moralité, vu que je tresse moi même, je voudrais avoir des précisions quant à la technique (qui ne m'a pas l'air excessivement difficile) pour au moins coiffer la famille et les amies; Ainsi ce sera toujours cela de pris.
J'espère mon propos est compréhensible...
@ bientôt.
panthere noir la coiffure c est tres difficile je te le confirme parole de mamacosa
mais si tu veux apprendre moi je peu te former ca ne me derange pas
mais sache que la coiffure a la maison et celle du salon sont differentes
donc affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Salut Coum Coum,
Effectivement il y a une certaines différences en ce qui concerne les supers coupes élaborées comm tu peux le faire (c'est d'ailleurs du joli travail).
Mais pense tu réellement qu'en ce qui concerne un tissage il y a une grosse différence??Moi je ne pense pas. D'ailleurs beaucoup de coiffeuse à domicile sont très compétentes, seulement pour une raison ou pour une autre elles ne disposent pas de ce "cadre" qu'est le salon.
Qu'en dis tu?
personnellement je trouve qu il y a une difference il y a tissage et tissage
voila apres je peu pas tout t expliquer mais c est surtout au niveau de la pose et de la finition
et dans la coiffure il n y a pas que le tissage donc c est pleins de choses que tu a acquis et qui font que tu es coiffeuse
apres le boucan c est le vacarme