moi j'utilise la crème déxeryl, elle s'achete en pharmacie (avec une ordonnance) c'est trés bon pour les peaux sèche deplus cette crème est sans parfum, aucun risque d'attaprer de gros boutons (pour les peaux fragile) !!!
salam
moi j'utilise la crème déxeryl, elle s'achete en pharmacie (avec une ordonnance) c'est trés bon pour les peaux sèche deplus cette crème est sans parfum, aucun risque d'attaprer de gros boutons (pour les peaux fragile) !!!
salam
il y a une creme qui vient de la mecque et qui est tres bien pour la peau c est le PROLI
c est une creme sans parfum et sans truc bizarre
apres le boucan c est le vacarme
Bom dia,
Moi j'utilise le basic 3 temps de clinique mais bon c'est pas donné associé a une crème au beurre de cacao qui s'achète en grande surface qui coûte environ 10€, c'est pas trop mal mais bon c'est pas the miracle non plus. Si vous avez des bons plans pour peaux mixtes, je vous écoute.
salam
Effectivement la crème "Dexeryl" est uniquement en vente en pharmacie.
L'ordonnance permet d'être remboursé.
Moi pour le visage j'utilise "le pschitt magique" des laboratoire Garancia pour le nettoyage.Le soir je le nettoie avec la lotion "Hyseac".et pour l'hydratation j'utilise la crème "hydrafnia".
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Salam
moi j'ai la peau grasse conseillez moi s'il vous plait pour une creme adequat.
Coum Coum la creme dont tu parles est elle pour les peau grasse ou seche?
Fendasiré pourrait tu preciser ça m'interresseje connais la gamme mais pas en detail.
Merci pour les eventuelles reponses.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
salam
Qu'est ce que vous utilisez, quand vous avez des taches? (du a des boutons eclates)
slt moi ma creme me convient bien car quand je sort de la douche ma peau tire elle convient a toutes les peau j'ai testé un echantillon depuis je kiff.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio