=Fodyé Cissé;79155]1er épisode:
Moi même je suis morte de rire franchement bien mdrrrrrrr et ben dis donc tu à mit toute une journée pour chercher cette histoire

Bon je t'en laisse une en passage avant d'aller dormir

FODYE CISSE a répondu à une petite annonce du courrier du coeur et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qui se prénomme SOUKEY, qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Cheikhna Mouhamed WAGUE:
- Boy Qu'est-ce que je ferai si yaralé ke ma Faranfare (belle)? On a rendez-vous au restaurant de Guediawaye et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine boy?

Son pote Cheikhna Mouhamed WAGUE lui répond:
- Ne t'en fais pas boy. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si a Faranfare, alors pas de problème pour ta soirée boy. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant "Aaaaaarrrrgghhh!"

Ce soir là, FODYE CISSE entre dans le restaurant et repère SOUKEY qui porte un beau pagne wax en socolat avec son rouge à lévre rouge. Elle est superbe! Il n'en revient pas tellement a Faranfare .

Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque...

SOUKEY s'écroule par terre et crie "Aaaaaauuuggghhh!"