• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • lapidation

Page 7 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: lapidation

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 27/08/2008, 22h04 #61
    gorinke
    gorinke est déconnecté
    Senior Member Avatar de gorinke

Par défaut

Citation Posté par Salem Voir le message
    J'abandonne, si tu préfères écouter des calomnies sur le Prophète alors j'arrete de discuter avec toi.
    la ya akhi , pourquoi abandonner , on apprend ensemble , si tu vois que ton frere est dans une mauvaise direction tu doit le tiré de la ; si je suis pas dans le droit chemin je te tend ma main
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 27/08/2008, 22h48 #62
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

je vois que la discution tourne au vinaigre, ne vous fachez pas, il y aura toujours des contradictions, alors essayer d' en parler calmement sans dire c' est ça non c' est ça, c' est vraiment dommage surtout que ca concerne l' islam, demain quand vous serez levez du bon pieds tout rentrera dans l' ordre inchallah j' en suis sur
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

3. 28/08/2008, 08h32 #63
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

J'abandonne, si tu préfères écouter des calomnies sur le Prophète alors j'arrete de discuter avec toi.
    c'est dommage ... Cependant tu n'as toujours pas répondu aux questions qu'en au choix des hadiths et à leurs authenticités ...

Enfin tu sais ce n'est pas parce que certaines choses te paraissent "absurde ou étonnant" que ça n'a pas pu ce faire certaines choses dépassent de loin nos connaissances, pour etayer ces dires je te conseille de méditer sur les versets 63 à 82 de la sourate 18 (la caverne Al-kahf).

Bien à toi.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

4. 28/08/2008, 09h09 #64
    daouda kambiya wague
    daouda kambiya wague est déconnecté
    Senior Member Avatar de daouda kambiya wague

Par défaut

Salut pour les hadiss tu peut te referai au sahih al boukhary ou mousslim ou al sounanou abou daoud il ya plus de 100 000hadiss autantique et sur les pfrefasse de ces livres tu trouvera comment ont ils fait pour selectionner ces hadiss je crois sa vous sufirra
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.senegalzakat.org
    www.way2allah.com
    WWW.KAWANDE.COM
    www.rafsus.org

5. 28/08/2008, 09h28 #65
    daouda kambiya wague
    daouda kambiya wague est déconnecté
    Senior Member Avatar de daouda kambiya wague

Par défaut

Salam AL bukhary dit "chaque hadith ecrit dans le sahih ,je ne l y ai aporte qu apres avoir fait mes ablutions et priie deux raka dans le mosque sacree.chaque hadiht inclus ne la ete fait qu apres que jai fai la priere d istikhara,deux raka et que je me sius assure de son authenticite,il ecrit 600 mille hadith en 16ans de recherche
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.senegalzakat.org
    www.way2allah.com
    WWW.KAWANDE.COM
    www.rafsus.org

6. 28/08/2008, 12h49 #66
    cityislam
    cityislam est déconnecté
    Senior Member Avatar de cityislam

Par défaut

salam alaykoum c'est dommage d'abondonné maintenant. il faudrais d'abord nous dire pour toi comment identifié des hadith autentike ou non authentike.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    le savoir est une arme qu'on ignore

7. 28/08/2008, 21h16 #67
    Salem
    Salem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Salem

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    c'est dommage ... Cependant tu n'as toujours pas répondu aux questions qu'en au choix des hadiths et à leurs authenticités ...

Enfin tu sais ce n'est pas parce que certaines choses te paraissent "absurde ou étonnant" que ça n'a pas pu ce faire certaines choses dépassent de loin nos connaissances, pour etayer ces dires je te conseille de méditer sur les versets 63 à 82 de la sourate 18 (la caverne Al-kahf).

Bien à toi.

Tchooo

J'ai déja donné ma réponse sur l'authentification, il suffit de chercher mes postes. Et tu ne peux pas comparer le récit des gens de la Caverne avec des hadiths absurdes, c'est totalement différent il n'y a aucun lien.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
    http://www.radio-albayane.info/

8. 29/08/2008, 08h57 #68
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

J'ai déja donné ma réponse sur l'authentification, il suffit de chercher mes postes. Et tu ne peux pas comparer le récit des gens de la Caverne avec des hadiths absurdes, c'est totalement différent il n'y a aucun lien.
    Si tu relis mon post je dis bien si tu le "relis" tu te rendras surement compte que je ne fais pas de comparaison je te conseil simplement de méditer sur ces versets qui nous prouve à quel point il y a beaucoups de choses qui dépassent notre compréhension ...

Concérnant l'authentification apparement je ne suis pas le seul à qui ça a echappé donc si tu avais l'amabilité de nous faire simplement un copier coller on en sortira certainement plus intélligent .

Tchooo
    Dernière modification par Tribal Cams 29/08/2008 à 10h02
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

9. 29/08/2008, 09h52 #69
    cityislam
    cityislam est déconnecté
    Senior Member Avatar de cityislam

Par défaut

je pense qu'il est nécésaire que tu éclaircisse cette histoire de hadiths "soi disant" pas authentique. Sauf si tu ne veut pas partagé ce savoir avec nous.
    car sur ce thread on ne peut pas ce bassé sur le coran vu qu'il n'en parle pas. Mais nous avons la chance d'avoir les hadiths.

Je pense que c'est le fait que la lapidation est trés dur a supporté que tu a décidé de rejeté ces hadiths.
    Mais tu n'a pas le droit de selectionné certaine chose de la religion et en rejeté d'autre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    le savoir est une arme qu'on ignore

10. 29/08/2008, 16h25 #70
    Salem
    Salem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Salem

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    Si tu relis mon post je dis bien si tu le "relis" tu te rendras surement compte que je ne fais pas de comparaison je te conseil simplement de méditer sur ces versets qui nous prouve à quel point il y a beaucoups de choses qui dépassent notre compréhension ...

Concérnant l'authentification apparement je ne suis pas le seul à qui ça a echappé donc si tu avais l'amabilité de nous faire simplement un copier coller on en sortira certainement plus intélligent .

Tchooo
    J'ai bien compris ce que tu veux dire mais encore une fois ça n'a rien à voir du tout, certes le récit de Khidr est un récit qui dépasse notre compréhension des chose, mais la lapidation n'a totalement rien à voir, apportez juste un verset légitimant la lapidation.

Pour l'authentification, je veux bien vous donner mon avis que j'ai déja posté:
    les critères pour savoir quel hadith est sahih ou pas et de voir s'il est contradiction avec la parole de Dieu ou pas.
    Le voilà, il est trés simple; il est clair que l'authentification ne se fait pas par n'importe qui, mais pour des personnes baignant dans la médiation de la parole divine et sui possédent de trés grand makams. Il ne suffit d'aller dans des universités islamiques, obtenir un diplome et se dire SAVANT!!! Cela dépend surtout de l'état de sincerité ou pas de la personne qui veut se rapprocher de Dieu (swt).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Albert SCHWEITZER

La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
    http://www.radio-albayane.info/

Page 7 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 567
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages