ok pour demain jeudi 29 mars à partir de 21h00 et cette fois ci ceux qui ont des choses à faire avant faites le...(par ex : je dois appeller ma chérie/mon chéri, je vais manger du fouto...., acheter du coca..)
ok pour demain jeudi 29 mars à partir de 21h00 et cette fois ci ceux qui ont des choses à faire avant faites le...(par ex : je dois appeller ma chérie/mon chéri, je vais manger du fouto...., acheter du coca..)
Salam aleycoum
J'ai lu un article à ce sujet ya pas longtemps sur une jeune sénégalaise qui a préféré la mort à un mariage que ses parents lui auraient imposé.
C'est dur d'en arriver à ça, il vaut mieu dialoguer tranquillement, et si malheureseument il n'y a toujours pas de terrain d'entente, ya toujours la fugue...
La patiente est une vertue <3
J'ai trouvé ce tchat très bien dans la mesure où le sujet était interessant que c'est pas parti en vrille (comme une certaine personne se plaisait à le dire hier) chacun à pu donner son point de vue et contrairement au forum le fait que les reponses des un des autres soient instantané rendait le débat plus vivant.
je suis d accord avec vous les filles
le tchat etait super vivant et super interressant
a refaire la semaine prochaine inchallah
apres le boucan c est le vacarme
salam aleykoum
Alors tout le monde, vs etes pret pour le tchat ce soir?
quel sujet sucgerez vs a debattre?
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam aleykoum
je propose "Liens entre Frères et Demi-Frères en milieu Soninké"
qu'en dites vs?
Pour participer au Tchat, il faut d'abord s'inscrire, ensuite cliquez ici
Dernière modification par Fodyé Cissé 05/04/2007 à 16h24
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com