Citation Posté par miss_fatoo Voir le message
Pour que cette expulsion n'est pas lieu concretement que peut on faire nous sonikaranautes a part s'indgner deriere nos PC . Le vote me diront certains....elles seront déjà loin.

si ca se trouve l'expulsé demain ça sera mon père (polygamme avec des papiers temporaires) mais je vois pas quoi faire, il a "divorsé", fait "herbergé" ma belle mère ailleur....rien y fait

Demain c'est peut etre nous francais pas si francais que ça qui seront expulser....donc concretement que peut on faire? nous sonikaranautes à part s'indgner deriere nos PC

Courage à tous
Non, il y a des soninkaranautes qui s'indignent ici et qui font aussi le pied de grue pour aider ces gens-là. Même l'indignation virtuelle est quelque chose, quand on sait que tout qui s'écrit est lu par le ministère de l'intérieur. Et pour cela, l'indignation d'un plus grand nombre de gens ici ou ailleurs peut changer la donne. En tout cas, comme l'a dit Ibrahima Soukouna, Fire'awoune (le dernier Pharaon d'Egypte) etait plus sanguinaire, plus impitoyable que le fils d'immigré de première génération qu'est Sarkozy, mais il est où? Incha Allah n'aura pas raison de nous. Voyez Pasqua dans quel état, il est aujourd'hui. Dieu n'attend plus le jugement dernier...........Allez voter, c'est tout.........