Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour et Bon courage à tous.
Moi je prend la ligne C et ça va, j'ai un train à 8h10 un autre à 16h40 en plus je suis assise, donc rien à dire.
Hier j'ai fait gare du nord à saint denis(gare) à pied en deux heures!!!!
Je vais ouvrir une sociéte de taxibrousse "style sotroma"si cela continue
bon je met cheickhna à la conduite,fodyé en tant que apprentie mecano et L.B. en charge de l'encaissement.
moi j'ai recu des décharges d'ondes négatives: trois bagares (avec des baffes et tout lol)! Des gens étaient fachés et tout s'enervaient et ce tchipaient et tout beaucoup de bousculades de coup de coudes...
Moi et me petit gabarit j'était direct sous les aisselles....en plus y'avait un tourinté mininté qui voulait grater l'amitié nan vraiment c'etait dure!!!
Demain rebelote
....SNCF RAPT ayez pitié sourouplé
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 19/11/2007 à 22h03
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
moi cava aujourd'hui 20 minutes en voiture bien surj'ai pas a me plaindre a midi ca roule biennn!!!
A force d'etre collée au gens j'ai chopé leurs microbes! me voilà enrhumée...mais c'est bientot la fin c'est rassurant!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonjour a tous je n'ai pas subi les galère de la greve mais j'ai beaucoup pensez a vous en effet j'attend mon petit deuxieme pour le mois d'avril heureusement qu'on ma arreté sinon je serai avec mon gros ventre dans les transport lol imaginé un bébé ratp (une femme a acouché dans le metro mdr) sinon vraiment vous etes tous trés courageux avec toute ces dificulté vous i arrivé donc cela prouve une foi de plus notre courage et notre determination face a toute les situation meme les plus dificile bizzz a vous tous
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse