Sur la rue des Hindous![]()
Et de Barbès à Chateau rouge c'est la rue des noirs ? !!!!!! vraiment quel joli qualificatif![]()
Sur la rue des Hindous![]()
Et de Barbès à Chateau rouge c'est la rue des noirs ? !!!!!! vraiment quel joli qualificatif![]()
Tous mes cours ont été annulés donc de ce coté là pas de problème, en effet y a pas d'autres moyen que le Rer A pour aller à Nogent sur Marne. J'en ai profité pour faire plus d'heures au boulot et là j'ai pris la voiture, mais bouchons nyi karini.
Mon regret c'est de ne pas avoir mis à profits ces jours de grève pour m'avancer sur pleins pleins de choses. donc beaucoup de paresse mêlée à un sentiment de grande culpabilité lol
Pas folle la guêpe!!!
Ne rejetes pas la faute sur tes collegues,on fait greve si on croit en elle et par conviction et pas par de ce que tes collegues peuvent dire sur toi.
Je suis aussi agent et je n'ai pas fait cette greve.
Ce n'est pas tes collegues qui peuvent decidés pour toi et ils ne gerent pas tes faits et gestes.
Je comprends tout a fait,les usagers ils sont pénalisés et je trouve meme qu'on porte atteinte a leurs vies privées;surtout quand je vois qu'elle est plus suivie par les roulant que par les autres
Cette gréve c'est vraiment la galère, je ne suis pas allé en cour les 2 premiers jours, vendredi j'ai tenté de prendre les transports aprés avoirs fait le parcour du combattant pour arrivé jusque la ligne 8 au moment ou j'y arrive j'apprend que le conducteur s'est fait agrésser et qu'il n'y allait donc plus avoir de services assuré. Résultat des courses jme retrouve avec 3 jours de cours à rattraper et une évaluation qui arrive à grand pas la semaine prochaine incha'Allah.
Il ne me reste plus qu'à prier le bon Dieu pour que je la valide et esperont que cette gréve prenne fin.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam,
j' ai la chance de travailler dans la ville ou j' habite, donc je ne galère pas, c' est vrai que ca devient soulant mais que veut tu !!!!! c'est sarko au pouvoir qui va nous faire galerer pendant 5 ans ca c'est sur. A cause de lui je ne viens pas travailler demain, car les enseigants font grève donc pas d' école, je vais rester avec ma puce au chaud, dieu merci je ne serais pas perdante en ce qui concerne la paye
Moi en ce qui me concerne ces 4 jours de grèves m'ont vraiment épuisés. Je travaille au Kremlin Bicetre. De chez moi jusqu'à la gare je marche pendant 45 minutes. Puis je prends le RER D (un toutes les 30 minutes les 2 premiers jours et maintenant un toutes les 15 minutes). Arrivée à Gare du Nord là c'est le bordel!!! Impossible de prendre la ligne 5 y'a tellement de monde qu'on se croirait à un concert au Stade de France! Donc 1ère option : soit je marche de Gare du Nord jusqu'à Chatelet c'est à dire environs 35 minutes dans le froid, ce qui est hors de question après avoir déja fait 45 minutes. 2 ème option : Je prends le bus jusqu'à la station Madeleine environs 20 à 25 minutes serrée comme des sardines. Arrivée à Madeleine je prends la ligne 14 jusqu'à la station Olympiades et de là je marche 30 minutes jusqu'au boulot. Résultat pour commencer à 8h du matin j'ai dû sortir de chez moi à 6h et malgré ça je n'arrive pas avant 10h. Et pour commencer à 11h j'ai dû sortir de chez moi à 8h. Temps de trajet aller-retour, environs 6 à 7h. Enfin bon plus que quelques jours à tenir. Mais en attendant c'est nous les usagers qui subissont tout. Comme l' a dit je ne sais plus qui ci-dessus, les français ont votés Sarkozy et maintenant ils ralent. Ceux qui ont votés Sarkozy n'ont qu'à s'en prendre à eux-même. J'espère que dans 5 ans ils prendront le temps de réfléchir. En tout cas bon courage à tous en espérant que ça soit l'avant dernier jours de grèves.
Tu veux dire 10 ans, car il va tout faire pour s'y maintenir. Il n'a pas augmenté son salaire-argent de poche de 140% pour partir juste au bout de 5 ans. Non, il va bien profiter de l'argent de nos impôts.
Sinon, moi, je prends ces grèves avec philosophie. Je me dis que c'est peut être le mal nécessaire permettant de déclencher un déclic chez certains qui ont voté Sarko... Peut être qu'enfin ils vont se dire ..."M..., pourquoi j'ai voté pour ce type .....!"
Sinon, les filles, ne vous plaignez pas trop ... pensez à nos grands-mères qui se tapaient des kilomètres pour aller cultiver la terre au marin xaaro!
Allez courage, marchez !!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com