ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C'est pas sûr que je vienne, mais rajouter moi sur la liste, si malheureusement , je viens pas j'appelerai pour prévenir.
Crois en Dieu
J'aurai bien aimé venir à cette rencontre pour pouvoir faire connaissance avec des frères et soeurs de soninkara, mais je suis prise ce jour là!!
Ce sera pour la prochaine fois inchallah, si j'arrive à vaincre ma timidité!!![]()
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Salam à toutes et à tous,
Cette rencontre a l'air d'être intéressante mais j'habite loin de La Courneuve (95) et n'ayant pas le permis c'est chaud dé.
J'aimerais bien venir mais le trajet sera difficile.
Je vais demander à mes amies.
l'adresse est celle que j'ai mis plus haut... ils ont changé c pas à aubervilliers!appelez quand même
Salam à toutes,
moi aussi je serais de la partie, je ne me connectais plus ces derniers temps (avec le boulot, etc...) .
Pour une fois que jene travaille pas le samedi ni le dimanche, je vais en profiter pour me joindre à vous, donc je vous dis à samedi inc'Allah, et je vois que personne ne s'est manifesté pour la réservation , donc faut-voir, car à mon avis à 25 (peut être même plus), ca va faire chaud sans réservation?
Salam à toutes,
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....