Citation Posté par miss ében Voir le message
Peut être mais dans la situation actuelle, nous mangeons jusqu'à laisser des restes.
Je ne sait pas ce qui ce passera demain, mais si déjà on pouvait arranger ce qu'il se passe aujourd'hui, ça serait un grand pas en avant.
PEACE
On mange correctement certes mais je t'assure que le cout de ton panier à provision ne cesse d'augmenter, par contre les salaires connaissent un fort rallentissement d'ou le probléme actuel du pouvoir d'achat.

a moins que tu ne soit pas confronté à cette équation et si tu as en trop moi je suis preneur lol.

Tchooo