C'est Djizeuss, le père de son futur gosse!!!!!!!
C'est Djizeuss, le père de son futur gosse!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
En tout cas, moi, j'aimerais bien voir la photo du bébé après sa naissance pour voir s'il a les oreilles qui décollent, un grand nez et s'il fait des tiques à longueur de journée en haussant les épaules .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Rachida Dati confirme sa grossesse.
Mais, qui est le père du bébé ?
Rachida Dati confirme sa grossesse
C.J. (lefigaro.fr) avec le Point.fr , l'Express.fr et le Monde.fr .
Rachida Dati avec Eric Besson à la sortie du Conseil des ministres du 21 août. Crédits photo : AFP
«Je veux rester prudente. Je suis encore dans une zone à risque», a confié mercredi à des journalistes la Garde des Sceaux, qui n'entend pas pour le moment ralentir ses activités.
Lors du premier Conseil des ministres, le 21 août, le ventre inhabituellement rebondi qu'affichait Rachida Dati avait lancé les spéculations. La Garde des Sceaux a confirmé la rumeur mercredi : oui elle est bien enceinte. « Je veux rester prudente, car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques», a annoncé la ministre, âgée de 42 ans devant quelques journalistes, rapporte Le Monde.fr . «J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi. Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule», a poursuivi la maire du VIIe arrondissement de Paris qui est la deuxième d'une famille de onze enfants.
L'Elysée a été informé de la situation et la Garde des Sceaux souligne qu'elle n'a pas l'intention de modifier son emploi du temps. «Il n'y avait aucune raison que je ralentisse ou arrête ces activités au ministère : ce n'est pas une maladie», a-t-elle insisté mercredi. Toutefois cette grossesse pourra avoir des conséquences politiques sur le long terme. Certains journaux comme Marianne font remarquer que l'accouchement qui interviendrait au printemps 2009, coïnciderait avec le remaniement du gouvernement annoncé après la présidence française de l'Union Européenne. «Politiquement, la grossesse de Rachida permet de mettre fin à la séquence Garde des Sceaux», affirme l'hebdomadaire fondé par Jean-François Kahn qui prédit l'arrivée de Patrick Devedjian Place Vendôme.
Rachida Dati s'est confiée au Point
Rachida Dati quitte l'Elysée après le Conseil des ministres du mercredi 3 septembre 2008. Crédits photo : AFP
Le bébé à venir promet un nouvel engouement médiatique autour de la Garde des Sceaux. Dès lundi les hebdomadaires Voici et Closer, sans attendre la confirmation de Rachida Dati, faisait leur une avec cette grossesse. « La jolie brune a eu la confirmation (de sa grossesse) lors de somptueuses vacances dans un grand hôtel marocain sur la côte atlantique, proche de Casablanca, assure Closer dans son numéro du 30 août. « La ministre n'a pas pu attendre pour annoncer à son père l'heureuse nouvelle», proclame-t-il. Selon certaines sources, la ministre a entamé son troisième mois de grossesse. Toujours lundi, le journaliste Jean-Michel Aphatie a affirmé que l'ancienne protégée de Cécilia allait annoncer son heureux événement dans un « magazine» publié « en fin de semaine».
Le Point fait ainsi sa couverture jeudi sur « Le mystère Rachida Dati». «Extrêmement libre !», comme elle dit, comme elle crie (…) aujourd'hui, alors que son ventre s'arrondit. Portrait fragmenté d'une «affranchie» qui ne craint plus guère, à présent, que la réaction de son papa...», annonce sibyllin le site de l'hebdomadaire. Il y a cependant une question à laquelle la ministre ne répondra pas : l'identité du père de son enfant. « J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse ; je ne dirai rien là-dessus.», a-t-elle affirmé au Monde.fr.
Rachida Dati sera la première ministre d'un gouvernement de droite à mener de front sa grossesse de front et ses activités ministérielles. Avant elle, trois autres femmes de gauche en ont fait l'expérience. Ségolène Royal a ouvert la voie en 1992, suivie, quelques jours plus tard, de Frédérique Bredin et, en 2000, de Florence Parly.