Nous vivons dans un monde où pour faire un succès mediatique il ne suffit que d'utiliser qu'un seul mot ou porter ses actes par rapport à l'ISlam et Allah. Je vous assure qu'en moins de 24h ça fera le tour du monde car les médias ne veulent que ça. Toute le monde sait que que ce qu'à fait ce groupe n'a rien à voir avec la religien musulmane mais Youssouf Fofana veut que l'affaire soit une affaire mondiale et ce n'est que par ce biais qu'il va l'obtenir.

Par contre le crime est odieux et tout le groupe doit être jugé et puni pour les faits commis mais ce qui s'est passé hier avec la maman de youssouf Fofana n'est pas normal et je déplore que qu'il n'y ait aucun autorité qui ne s'est pas pronnoncé là dessus. La justice est indépendante et nul n'a le droit, aussi odieux que puisse l'être les crimes, de se présenter devant les tribunaux pour proférer les insultes voir le sentiments de vengence en direction des parents des présumés coupables. Nous sommes dans un Etat de droit et cela doit être sévèrement sanctionné si de tels actes sont commis !

Il est vrai que depuis cet affaire je me posais la même question que toi Fodyé tout ceux qui ont comme patronyme FOFANA surtout en Occident doivent rencontrer des difficultés par rapport à la portée de cet événement.