Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Effectivement, c'est ce système qui n'est pas bien. N'importe qui peut changer les données d'un sujet publié dans les colonnes de Wikipédia. Pour moi, il n'est pas, intéressant de changer cela, vu que la personne peut remettre ses falisifications. Donc, il ne revient qu'à l'équipe de ce site de mettre en place un système fiable. N'entrons surtout pas de ce jeu "malhonnête" auquel se livrent les falsificateurs et ceux veulent connaitre inintelligemment leurs sites.
Effectivement mon frère null besoin de jouer à ce jeu des falsificateurs il y en a des milliers. Je parle en connaissance de causes !!. Il y'en a ceux qui prennent des textes en faisant juste copier coller alors qu'ils ne maîtrisent rein du contenu de ce qu'ils publient ou qui par méchanceté viennent modifier les données surtout les liens de redirections (backlinks)!! que des amateurs !!

Le fait que tout le monde puisse publier et modifier sans contrôle véritable a conduit ce projet innovante vers une banque de données, à l'heure actuelle, dont la fiabilité est remise en cause !!

Donc encore une fois dans ce monde le tri des informations et la vérificaion par soi même est d'une grande importance pour éclairer ses propres lanternes.