Citation Posté par parisgirl Voir le message
Je suis contente de voir que je ne suis pas le seule à penser ça. Le gouvernement français ne nous respecte pas alors je ne vois pas pourquoi en afrique on respecte les français qui sont chez nous. Ils devraient être traités comme on nous traite ici. Le jour où
les africains qui sont au pays se réveilleront, ce jour là ça va faire mal pour les blancs qui vivent chez nous. Et je peux vous dire qu'il y'en a beaucoup. Ce n'est pas la meilleure solution mais malheureusement ils vont prendre pour leur gouvernement alors qu'ils n'ont rien à voir dans ce problème. Mais le souci avec les blancs c'est que tant que tu n'utilises pas la manière forte, ils ne comprennent pas.
Il y a plusieurs raisons qui font que les dirigeants africains n'ont pas d'intérêt à traiter les occidentaux de la même manière que leurs ressortissants sont traités en occidentaux. Et je pense que ça n'a rien à avoir avec le fait d'être blancs ou pas.

Dans le passé, beaucoup de dirigeants africains ont essayé. S'ils ne sont pas dans une tombe sous la terre, ou en prison, ils ont eu un règne des plus minable.