Rejoignez nous sur
Posté par khaniaganké Salam, Mes parents sont de Kirané. Qui représente ce village sur ce forum? moi je represente ce villag mon il vien de kirané ms ma mère est senegalaise
Je viens de Kirané aussi!!!!!!!!!!!
kagorota
Posté par kagorota Je viens de Kirané aussi!!!!!!!!!!! je suis de Kirané aussi peut etre que nos parents se connaissent
Posté par lass8 je suis de Kirané aussi peut etre que nos parents se connaissent moi je suis du quartier de tagama
slt tu es de Tagama a quel village car Tagama est un quartier que l'on trouve a Kirané ou a kersigniane
Posté par lass8 slt tu es de Tagama a quel village car Tagama est un quartier que l'on trouve a Kirané ou a kersigniane le quartier tagama à kirané
Bonjour a tous Ma mére est de hamdalaye et mon pére de kremis
Posté par kagorota le quartier tagama à kirané ah on se connais surement je suis de tagama kirane aussi
Posté par miss bintou19 moi je represente ce villag mon il vien de kirané ms ma mère est senegalaise SALAM ALEKOUM Je suis nouvelle sur ce forum, moi mes parents vienent de bandiougoula.
Posté par Bahie SALAM ALEKOUM Je suis nouvelle sur ce forum, moi mes parents vienent de bandiougoula. Salam Bahie ont vient du même village il se pourrait bien que nos parents se connaissent. PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass
Forum Rules