J'ai une amie que je veux inviter aux USA mais l'ambassade des USA a Dakar lui a demande une preuve qu'elle retournera au Senegal et qu'elle ne restera pas ici.Je ne sais pas quel genre de preuve leur donner.S'il vous plait,aidez-moi.![]()
J'ai une amie que je veux inviter aux USA mais l'ambassade des USA a Dakar lui a demande une preuve qu'elle retournera au Senegal et qu'elle ne restera pas ici.Je ne sais pas quel genre de preuve leur donner.S'il vous plait,aidez-moi.![]()
Elle est bien obligée de le faire et ce n'est pas valable uniquement qu'au Sénégal. Lors de sa demande de visa, elle doit fournir une attestation de son employeur (si elle travaille bien sûr) ou un certificat de scolarité si elle étudie.
Quoiqu'il en soit, elle doit prouver qu'elle a bel et bien des attaches dans son pays d'origine. Avec la vague d'immigration qu'il y a aux USA, et bien chaque année, ils compliquent les choses.
Bonjour
En plus de ces preuves, elle peut aussi prouver qu'elle est mariée et qu'elle a des enfants, si c'est le cas, car ils considèrent cela comme des attaches solides et de gage que la personne ne restera pas dans le pays-hôte à la fin de son visa. Les choses se passent de cette façon aussi bien dans les ambassades de la France que dans celles des USA basées dans nos pays. Bonne chance à elle dans ses démarches. Bon week-end
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/