Moi la seule chose que je peux aider ma femme c'est de porter nos enfants sur mon dos.Et de subvenir à ces petits caprices.
Sans oublier de trier le riz comme le fait souvent FODYE CISSE![]()
![]()
![]()
Moi la seule chose que je peux aider ma femme c'est de porter nos enfants sur mon dos.Et de subvenir à ces petits caprices.
Sans oublier de trier le riz comme le fait souvent FODYE CISSE![]()
![]()
![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
voila le vrai esclave de femme;tidiane dramé;toi c'est autre chose;tu attends quoi pour t'inscrire dans l'association hommes battus;toi avec ta femme c'est comme clementine et gawou
![]()
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Lassana et Tidiane xa maxa nia.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
éh tidiane;tu veus me devancer c'est ça;tu veus m'attribuer tes qualificatifs;; ;fodyé regarde moi; est ce que je ressemble à un yaxari comé
;bon tidiane on fait un cessez le feu;unissons nous contre fodyé
![]()
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com