Citation Posté par LADY DI Voir le message
Avant de se révoltés, je pense que ces filles ont du peser "le pour et le contre" ; peut-être qu'au début le pour dominait puis au fur et à mesure que les choses avancent, le contre à prit le dessus.

Il y a des défauts qui ne sont pas acceptables pour certain(e)s même si le ou la futur(e) conjoint(e) a plus de mille qualités !!!

Comme on dit souvent :
- "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
Même si cela est une chose interdite dans l'islam, je pense que la fille ou le garçon doit d'abord connaître la personne avant de dire à ces parents qu'elle ou il veut se marier avec lui ou elle, car c'est vrai aussi dans un sens, tu vas pas dire à tes parents : oh je l'aime, je veux me marier avec lui le tama et foutou ont été fait et dire du jour au lendemain que tu ne l'aimes plus, certes il y a des choses qui ont pu se passer avant le mariage, mais c'est chaud aussi au niveau des parents.

Mais perso, même avec cela, je ne pense pas que je marierais mon enfant avec une personne qu'il n'aime plus, mais lui expliquerais texto, qu'il ne faut pas jouer avec le mariage.