Citation Posté par dia Voir le message
J'ai pas compris ta premiere phrase mais c'est pas grave. mais je suis moi-même marié a un blédard qui va au foyer, et ce que je ne comprend pas c’est le fait qu’elle dise qu’ils sont jaloux du fait que les enfants d’ici soient né ici et aient leurs papier et qu’elle-même soit avec un d’entre eux
Enfin bref, je m’en fou.
C'est vrai !!! Moi aussi j'ai pas compris, elle est mariée avec un gars au bled ET eux ils aiment pas les franco-africaines, ils font que jacquetter sur elles ? ? ?

Et ce qui m'a choquée :

Posté par medyna
Le foyer est peut etre 1 bonne chose mé c ausi 1 mauvaise choses car il y a certaine personne du foyer ki racontent n'importe koi sur nous les filles de france kuon ne veut pa se marier, kuon fréquente des garcons, kuon s'amuse bcq kuon aime tro la vie koi alors ke les femme du village sont pire ke ns el font des batard des trucs de ouf mé ne parle pa de tt sa il parle ke de nous les fille de france (LA JALOUSIE CAR NS NEE EN FRANCE é KE NS AVONS LES PAPIERS TT SIMPLEMENT) donc fait kaun meme attention
1) Il n'y a pas que des gens qui sont "en situation irrégulière" dans les foyers !!!
(tu me rappelle un peu le petit (= sarko) qui croit que tous les noirs vivant dans des "squats", "taudis", "foyers" sont des SANS-PAPIERS !!!!!)

2) Les personnes en situation irrégulière ne sont pas tous des "daleux de papiers" !!!

3) Beaucoup de nos papas ont commencé dans les foyers !!!!!!!

4) Les femmes du villages font des batards ? ? ? C koi cette manière de parler ? c'est des enfants, le terme bébés hors mariages ne m'auraient pas posé de problème mais "BATARDS" !!! Faut arrêter là !!! T'as le droit d'être énervée mais tes propos sont trés déplacés !!!
(relis-toi 5 ou 6 fois avant de poster s'il te plaît)

5) Tu es mariée avec un gars du bled ? Est-ce qu'il passe tous son temps à te critiquer? Est-ce qu'il s'est marié avec toi juste pour ta CARTE D'IDENTITE FRANCAISE ? ? ?

6) C'est quoi les bonnes choses du foyer ?
Parce que t'as donné les mauvaises mais les bonnes alors ? parce que t'as dis :
Posté par medyna
Le foyer est peut etre 1 bonne chose mé c ausi 1 mauvaise choses
Voila Mme Medyna (j'attends ta (tes) réponse(s) avec impatience) !!!

Bonne soirée à tous !!!