![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: juillet 2012 Localisation: france
| SALAM Alleykoum a tous mes frères et mes sœurs. Je tiens d abord a féliciter la démarche unificatrice et d ouverture de ce site envers notre peuple soninke. Ensuite je fais appel a vos conseils clairvoyants afin de me permettre de prendre une décision concernant une demande en mariage. je suis une jeune femme soninke de 29 ans née en France.grâce a Allah ENORMEMENT de demandes en mariage me sont parvenues mais sans que je n en accepte.La maturite aidant je me suis decidee a prendre le mariage au serieux et a prier qu Allah m accorde un mari exemplaire. Je remercie Allah cela est arrive car jai eu une proposition d un homme convenable implique dans sa pratique religieuse et au sein de la communauté humble craignant Allah etc.. Le point qui m empêche d accepter est que cet homme est marie a 2 femmes qui se trouvent en Afrique.je sais que l islam approuve cela mais j ai du mal a penser me marier avec lui a cause de ce point.aidez moi car le dilemme est important laisser partir un bon homme qui correspond a ce que je veux ou refuser un un homme déjà marie. merci pour vos éclaircissements. n hesitez pas. Dernière modification par yes soninkan 07/08/2012 à 02h12. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2011
| Bonjours ,le nombre de femme n est pas tres important.c est autorisé par la religion en plus il te convient ,ne laisse jamais ce que tu aimes pour prendre ce que les gens aiment.il a 2 femmes c vrai ,mais c est à toi de voir tt ca.pr moi c pas grave, car ca ne t empeche pas de vivre le bonheur avec lui si tt est bien fait.j ai vu des cas qui se passent tres bien.bon courage |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: juillet 2012 Localisation: france
| merci pour ta reponse momo qu Allah te recompense.je dois faire selon mon coeur mais c difficile.peux tu me dire plus sur les cas que tu connais ce sont des filles nees ici vivent t elles ensemble? |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: décembre 2010
| Citation:
D'abord, je te souhaite un bon ramadan. Oui, il y a des filles noires africaines qui acceptent bien la polygamie, aprés tout y question d'ouvertre d'esprit, en général sa se passe bien puisque la polygamie est ancrée dans nos meurs depuis des lustres. Je te conseille d'en discuter avec ton futur mari, surtout que vos rôles respectives Wa salam | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2007
| Ma sœur éloignez-vous des questions trop périphériques. il a selon vous les critères d'un homme potable sur le plan religieux.Votre question à Momo , saches que tu n'es pas la première ni la dernière. il existe beaucoup des filles nées en France qui sont mariées à des polygames , d'ailleurs certaines nées en France mariées et vivent avec le même mari...ici en France
__________________ traites les autres comme, tu veux qu'on te traite |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |