Salam
Idi, arrêtes... Tu es plus dans la bogossité et la " Thiofocité ".
A chaque fois que tu retournes dans ton hayré, les filles tombent comme des abeilles...
Kitee, mon agence n'a toujours pas d'agrément. Mon numéro d'immatriculation est en suspens à la grande mosquée des Soninkés de Dakar. Ils doivent tamponner puis, je dois l'envoyer à la grande mosquée des Soninkés de Mauritanie, du Mali et de la Gambie. Donc, il faut attendre... La patience a toujours raison.
Les vieux célibataires comme toi parlent dans le vent. Ils aiment plus leur situation que le miel...Fais genre, tu cherches alors que tu es célibataire polygame. Tu es comme Lassana Bathily, Bawagué et Momo...
@ Tacko : " Tomber sur Homme pieux, responsable, qui a le sens de la famille, gentil et soit un peu joli quand même lool !, c'est devenu très très rare ... Si vous en connaissez un, je suis preneuse !!! "...
Tu sais, au foyer, tous les jours j'entends le même discours des célibataires Soninkés vivant au foyer ou ailleurs...
" Non, si seulement je pouvais trouver une bonne Soninké pieuse, sympa, ambitieuse, travailleuse et bonne maman ... et un tout petit peu belle si possible avec un physique à la Je LO."...
C'est marrant : de part et d'autre de la périphérique, chacun rêve.
Pour ceux qui attendent l'ouverture de cet agence de Makalou alors ce sera la fin du monde car à l'entendre s'il s'agit des mosquées soninkés qui vont lui donner accord, ca sera yawmal aakhira
Donc Momo si tu compte sur makalou tu mourra celibataire déé