salam! makalou!
il serait tant que tu ouvre ton agence la demande se fait pressant.Mon cv tu l'as deja pas besoin de t'envoyer un autre![]()
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam
C'est clair, je ne parlais pas du tout de chaussures !!!
Je suis sûre qu'une agence matrimoniale aurait du succès !
Tomber sur Homme pieux, responsable, qui a le sens de la famille, gentil et soit un peu joli quand même lool !, c'est devenu très très rare ... Si vous en connaissez un, je suis preneuse !!!
"La patience est un chemin d'Or"
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Si tu le dis ! je dois peut être pas me trouver au bon en endroit alors !
Tkt, il est très très bien attaché !
"La patience est un chemin d'Or"
Salam
Idi, arrêtes... Tu es plus dans la bogossité et la " Thiofocité ".
A chaque fois que tu retournes dans ton hayré, les filles tombent comme des abeilles...![]()
Kitee, mon agence n'a toujours pas d'agrément. Mon numéro d'immatriculation est en suspens à la grande mosquée des Soninkés de Dakar. Ils doivent tamponner puis, je dois l'envoyer à la grande mosquée des Soninkés de Mauritanie, du Mali et de la Gambie. Donc, il faut attendre... La patience a toujours raison.
Les vieux célibataires comme toi parlent dans le vent. Ils aiment plus leur situation que le miel...Fais genre, tu cherches alors que tu es célibataire polygame. Tu es comme Lassana Bathily, Bawagué et Momo...
@ Tacko : " Tomber sur Homme pieux, responsable, qui a le sens de la famille, gentil et soit un peu joli quand même lool !, c'est devenu très très rare ... Si vous en connaissez un, je suis preneuse !!! "...
Tu sais, au foyer, tous les jours j'entends le même discours des célibataires Soninkés vivant au foyer ou ailleurs...
" Non, si seulement je pouvais trouver une bonne Soninké pieuse, sympa, ambitieuse, travailleuse et bonne maman ... et un tout petit peu belle si possible avec un physique à la Je LO."...
C'est marrant : de part et d'autre de la périphérique, chacun rêve.![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO