dico t'est trautamitsé ou quoi !! si tu connais des gens qui l'on subi , dieu est grand et n'oublie personne, c'est gens n'iront jamais bien loin.
dico t'est trautamitsé ou quoi !! si tu connais des gens qui l'on subi , dieu est grand et n'oublie personne, c'est gens n'iront jamais bien loin.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salut,
Dans tout mariage il y a un interêt que ce soit religieux, monaitaire, familial, intelectuel, politique, stratégique, physique etc ... etc ... on ai supposé y trouver tous un interêt quelconque![]()
Tchoooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
J'en convient Jade, cependant bien que je n'encourage pas cette démarche, je trouve qu'il serait hypocrite de dire que nous faisons complétement abstraction de la situation de la personne avec qui on souhaite partager sa vie.
L'amour et l'eau fraiche sont des denrées certes riches mais ...![]()
Je te taquine @+
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Pour moi ce genre de mariage repose sur le mensonge. (Que se soit la fille ou l’homme, qui décide de se marier par intérêt).
Elle se ment à soi-même, elle ment vis-à-vis de lui, et aussi aux yeux de ses proches, (famille, amis).
Tu as oublié de dire la durée de ce genre de mariage.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
salam aleykoum
je pense que ns avons tous le meme point de vue sur le sujet.
c'est de la tricherie et du mensonge pur et simple.
bien a tout le monde
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam,pour moi il ne faut pas echanger une difficulté par une autre,si on se marit juste par interet,il faut s'attendre aux consequences,le mariage c'est un boubou que l'on porte et que l'on l'enleve dés que l'on veut,je pense que la pauvreté sentimentale est la pire des pauvretés,moi je pense que ce soit pour le mariage,l'amitié et tout autre chose il faut etre loyal et honnete,celui qui n'est pas honnete dans la vie de tous les jours ne le sera pas au moment du choix de son conjoint,bref chacun sa vie,chacun son chemin
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
bonsoir à tous,
pour intervenir sur ce sujet qui est le mariage par intéret, je trouve ça d'une stupidité phénomale. le mariage a une valeur sacrée qu'il ne faut pas ruiner. si le mariage devient une source de profit donc que vont devenir nos coutumes, nos traditions. et quelle fille digne d'elle même peut faire une chose pareille. si elles n'ont pas peur d'avoir une mauvaise réputation, qu'elles aient au moins peur d'Allah et du jour du jugement dernier