Ahhhhh !!!! Faut-il comprendre que l'agence vient d'ouvrir?
Wa Salam
Ahhhhh !!!! Faut-il comprendre que l'agence vient d'ouvrir?
Wa Salam
Salam
L'agence n'est pas ouverte. En fait, la façade de l'enseigne et les marabouts devant présider ne sont pas prêts. Ces derniers demandent des cachets forts lol.
Mais, les CV sont toujours les bienvenus...On va faire comme les boites d'intérim, on va les classer, ranger par critères.
J'ai peur que quand l'agence sera sur pied, que je ne sois direct envoyé à FRESNES par les papas Soninkés... Ils sont tellement récalcitrants.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Toi-là soit tu ouvres ton agence matrimoniale, soit tu arrêtes de donner des faux espoirs aux gens, car les publicités mensongères sont punies par la loi en France. Tu n'es plus à Bakel ou à Diawara pour te permettre certains airs de liberté. Déjà ton procès au sujet du serpent de château-rouge n'a même pas encore eu lieu, et tu te fous dans une autre merde. Nous ne sommes pas là à mettre tous nos salaires dans tes procès interminables. On a des projets nous....
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Walaye tu es malade. Il n y a pas de publicités mensongères dans mon agence. Elle est en gestation donc faut donner le temps au temps. Je ne veux pas mettre sur pied une agence d'escrocs et d'opporunistes. Je ne vais pas vivre au dos de ma communauté.
je ne suis pas Wagué Productions.
Un procès, j'ai pas peur. C'est mon pool d'avocats en place.
Mais, sérieusement, quels sont les conditions sine qua none d'un " Muqabala " ?
De plus, quels types d'hommes Soninkés rentrent dans ce registre ?
Les blédards, les sans papiers souvent indésirables sont - ils conviés ?
Toutes ces questions sont à éclaircir, tu ne peux t'engager dans un truc que tu ne maîtrises pas.
Les parents de la fille, tuteurs légaux doivent-ils être au courant ?
Dernière modification par makalou 21/03/2011 à 12h03
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
FB : bakelinfo departement de Bakel
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING