J'ai connu aussi des filles qui font des enfants avec le premier mec rencontré, question d'avoir des papiers. J'ai plein de connaissances camerounaises de l'université qui ont fait cela. Tout cela est risible et mesquin.
J'ai connu aussi des filles qui font des enfants avec le premier mec rencontré, question d'avoir des papiers. J'ai plein de connaissances camerounaises de l'université qui ont fait cela. Tout cela est risible et mesquin.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Rien de plus valable que cette phrase :
L'être humain n'arrêtera jamais de m'étonner !!
On aura tout entendu dans ce bas !! Plus de morale, de dignité Ceey Yalla comme dirait nos cousins sérères.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam,
Il ya un dicton soninké qui dit:" an ga na ti yaxarin fi ma ke baga , a kiyen ya ma sigi an taanin kanma..."Si cela s'avère vrai "nos frères" ont fait une très mauvaise chose mais nous qui l'avons pas "encore"fait que nous recommande notre religion devant de telles pratiques par des frères de religion ou de sang...? Est ce les ternir devant les semblables ou prier DIEU Tout Puissant de nous pardonner et de les pardonner afin qu'ils regrettent ce qu'ils ont fait car "nous" sommes tous dans cette "barque" qui n'a pas atteint enccore l'autre rive.Le bon "papier" n'appartient qu'à DIEU qui le donne à qui IL veut.Aujourdhui les "homo" sont sur le calendrier peut être qu'on va oublier tous ces hommes qui ont "divorcé" officiellement de leurs épouses et qui continuent à donner vie,des hommes et des femmes ont changé de prénoms et de nom,de nationalité,etc... Combien de personnes et de familles sont dans ces situations.Prions tous ensemble pour nous et aussi pour nos frères et soeurs,que DIEU nous guide.Amen
wadenadem.com
salam,
je suis morte de rire, que Dieu me pardonne.
chaque jour apporte son lot de surprises. tous les moyens sont bons pour avoir les fameux papiers.
Ils profitent de l'actualité pour règler leur situation.
j'en ai parlé à un ami et en rigolant il m'a dit que s'il était à la place des autorités belges, il allait demander à ces gens de faire un test.
oh mon Dieu, fais qu'on soit de moralité saine.
"Aime la vérité et pardonne à l'erreur." (Voltaire)
oui moi aussi j'ai entendu des cas comme ça vraisemblablement cela existe .
les gens inventent l'inimaginable pour avoir des papiers. ce dire homosesxuel ou lesbienne pour justifier sa persecussion releve d'ultime pensée et recourt si on a pas d'autres choses à faire