![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member | Quatre chasseurs vont à la chasse pour apporter un gibier à leur epouse. Ils tuerent trois lapins et chacun obtient un. Attention il y'a une piege et une petite equation à faire. Allez à vos claviers. ![]()
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
![]()
__________________ Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Voici mon raisonnement : Le 1er chasseur a 1 yarallé mpana + 1 magnio = 1 lapin Le 2ème chasseur a 1 yarallé mpana + 1 magnio = 1 lapin Le 3ème chasseur à seulement 1 magnio pas de kapaléma = 1 lapin. Le 4 ème c'est là que ça se corse ![]() Salam.
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) Dernière modification par Jade 27/04/2007 à 19h59. | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Ba Moussa et la femme du chien alors ![]() Ah je vois,le chien est encore célibataire Entous cas j'dit la même chose que toi.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #9 (permalink) | |
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
tu as fais un hors sujet 0/10
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. Dernière modification par Kheuch Tidiane 28/04/2007 à 22h22. | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jacques CHIRAC s'en va. Quel bilan après 12 ans passés à la tête de l'ETAT? | Fodyé Cissé | France | 12 | 13/03/2007 11h50 |