Sont-ils de vrais homos![]()
Sont-ils de vrais homos![]()
Non ma soeur ... Ils sont pas homosexuels.
Mais ils se font passer homosexuels donc je ne doute pas une seconde que les homos de la Belgique ne laisseraient tranquilles.
Peut être même, ils vont prendre des comprotements homosexuels car les autorités ne sont pas fous, ils vont faire des enquêtes.
Bref ils sont presque homosexuels parce qu'ils accpetent le pseudo.
Est ce que le procureur s'il est homo, n'en a pas dejà choisi même. c'est drôle.
Sacrés sénégalais , hélas...
Dernière modification par makalou 19/02/2008 à 13h39
FB : bakelinfo departement de Bakel
Aux Etats-Unis, ça existe déjà. Des africains (pas seulement des sénégalais) se font passer pour des couples homosexuels et vont voir la puissante association des homosexuels des Etats-Unis qui leur donne souvent des bourses, des logements, etc... en contrepartie, ils participent aux différentes manifestations de l'association.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis mort de rire.
Avec le durcissement des conditions de séjour et d'obtention de papiers on aura vu tous les stratagèmes pour avoir des papiers. Et Allah!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Après tout, si par ce moyen ils arrivent à leurs fins et bien tant mieux pour eux, mais les autorités savent très bien que au jour d'aujourd'hui les gens sont prêt à tout pour obtenir des papiers, alors ça m'étonnerait qu'ils regularisent tout ces pseudos homos, deja qu'ils n'étaient pas prêt à accueillir toute la misère du monde, ils ne seront pas prêt à accepter tout les homos du monde....
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Salam, je n'arrive pas à comprendre comment on peut construire une vie sur un mensonge pareil !!! astarfiroullah.
Il y a aussi une nouvelle mode qui vient de sortir chez certaines femmes de France pour avoir leurs papiers. Je trouve ça honteux d'user de mensonges pour arriver à ses fins. Et le pire, c'est qu'ils(elles) donnent une mauvaise image de nous.
Craint Dieu où que tu soit