salam atous
Personnellement je ne suis pas pour la polygamie malgré que c'est autorisé ds le st coran. je ne pourrais pas accepter. car pour moi c'est une forme de liberté pour l'homme. une sorte d'adultère autorisé car il est partie convoitée une autre femme que moi donc je ne lui suffit plus, en gros c'est cela. Car le prétexte de l'infertilité peut se comprendre mais celle du genre ; c'est m parents ki me lon imposer, allah kouyé, ou sagandé, cadeau d loncle, tous ça pour c'est d prétext. Car on a jamais forcé quelkun a marié une seconde epouse contre son gré . Car la religion nous permet de marié plusieurs femmes sous certaines conditions comme celle de la capacité d'entretenir tt l femmes, etre egale enver tt, ne pas vivre sous l mm toit et de nos jours rares ceux ki respectent tout ça. Car mm on restant monogame et enrespectant tt l lois de dieu on aura l mm droit kun polygame respectant l condition d dieu l jour de la résurection. Car il n'y a rien de plus ou de moins a gagné lorsqu'on est polygame ou monogame. Mon père n'a que ma mère et il est très heureux et j'espère letre ossi.

donc ne jugeons pas et respectons les choix de chacun car on ne sais pas un jour on pourra etre ds cette situation et voir cela sous un otre angle. on sais pas ce que lavenir nous reserve