D'apres tes différents posts, j'en déduis que tu vis avec un homme soninké, qui vient de se marier avec sa cousine.
Vous avez un contrat de concubinage et n'êtes pas marié religieusement.
Quand ton mari sera de retour en France tu ne sera pas comment annoncer à ta famille et amis que ton "concubin" s'est marié.
Dis toi ma chére, que la fille qu'il vient d'épouser est sa seule et unique femme vis à vis de dieu, et dans ce cas une fois de retour à Paris si il n'aura avec toi que des rapports adultérins. Tandis que les rapports qu'il aura avec sa femme seront eux licite.
Je ne souhaite pas t'offenser, mais il vaudrait mieux pour vous que vous vous mariez religieusement et que tu acceptes la fille qu'il a laissé au bled car elle est à present sa femme. Que vous le vouliez on non, il l'a epousé et à surement eu des rapports avec elle.
Je ne comprend pas les hommes qui epousent des filles ont bled et se permettent ensuite de se plaindre, on m'a forcé, comme ça je suis tranquille ,on ne me prendra plus la tête. le mariage est une grande responsabilité, si tu dis non !! sois tu dis oui et tu assumes jusqu'au bout.
je te conseilles de te refugier dans la religion, lis beaucoup de livre concerne le mariage, les devoirs des epoux etc ... et pensent serieusement à ta reconversion, bien entendu cette reconversion tu dois la faire pour toi et non pour ton "concubin" ou pour X ou Y
courage ...