salut je ne sais si ton "mari" est allé se marier avec cette fille du pays après que vous vous soyez marier. Mais si c'est le cas, j'espere que tu ne l'a pas aidé à delaisser cette fille, car en tant qu'epouse et co-epouse, ton mari doit vous traiter sur un même pied d'egalite en ce qui concerne : la nourriture, le logement et l'habillement, c'est claire que l'un est defavorisé par rapport à l'autre etant donné que vous vivez dans 2 pays differents et le coût de la vie est different.
mais tu aurais dut pousser ton mari à envoyer de l'argent à la fille est à l'appeller pour savoir au moins comment elle va.
Si j'étais à la place avoir une co-epouse c'est dure je ne le supporterais pas mais je prefere que mon mari nous entretienne CONVENABLEMENT plus tot que de l'imaginer le jour du jugement dernier la moitiè du corps penché vers le bas, vers l'enfer.
Je te dis tout ça au cas où à l"epoque tu étais marier religieusement avec ton gars, si ce n'est le cas excuse moi. En tout cas ce que t'as mari a fait ce n'est pas bien pression ou pas. Il aurait du être claire depuis le debut car un engement c'est pour la vie soit tu le fait pour tes parents et tu d'engage jusqu'au bout et tu ferme ta bouche soit tu ne le fait pas !!
A bonne entendeur ...