Citation Posté par sil93 Voir le message
c'est un sujet qui revient chaque fois sur le forum. si vous visitez les différents sujets déjà sur ce forum, peut être trouviez vous des conseils et des avis.
Pour mon avis personnel: chaque situation est unique d'où l'idée de la résoudre selon les familles et les circonstances. J'espère que dépuis deux ans vous avez entamé des vraies discutions entre les deux familles.Personne ne pourra te donner une solution toute faite. Malheureusement il existe encore chez les soninkés ces histoires de castes et hiérarchies sociales. Bonne chance pour la suite.
il s'agit d'une affaire qui revient à chaque fois sur le forum. si vous rendez la capacité altérée déjà sur ce forum, vous pouvez exhortation d'acquisition et d'opinions.
Pour mon opinion revendiqué: roulements anniversaire est unique, de manière appropriée l'abstraction de rompre en fonction des ancêtres et des circonstances. J'ai réalisation qu'il ya deux ans vous commencé à discuter familles.Personne absolue au milieu des deux va vous accorder une solution banale. Malheureusement, il ya encore au milieu de la croyance degré soninké et hiérarchies amusantes. Bonne chance pour l'avenir.