je concluerai moi aussi par :Contrairement à toi je ne cherche rien à prouver, je me contente de relativiser tes propos qui sont sans aucun doute bien trop tranchés et subjectifs (parfois même insultants d'ailleurs) en les remettant en perspectives afin de te permettre de prendre du recul et d'éviter les racourccis et autres clichés réducteurs dont tu as l'apanage et devenus plus que récurrents dans ton discours.
J'ai bien compris votre approche qui m'est familière lorsque le problème du complexe est abordé chez les noirs , c'est votre avis .
Ceci dit, il est cognitif que l'anti-racisme mythologique se défende par le syndrôme du : tout ce qui n'est pas pour le métissage est forcément donc le contravenant à ce discours moral est :
Paranoiaque, fabulatoire , pro-fachisant , frustré , jaloux ; ethnocentriste , traditionaliste .
Enfin, la fraternité universelle dopée d'un echange culturel jugée sous l'ossature argumentaire du mélange biologique est une farce néo-évolutioniste , que nous noirs vendons pour masquer une certaine réalité et que d'autres utilisent pour jouir dune réalité .
C'est pratique et imparable : le mélange des couleur c'est l'avenir et c'est beau ...!
bon comme on dit nous ne sommes point d'accord , donc kimbé rèd
assalam alaykum .

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation