Vous faîtes preuve de paresse intellectuelle sur le sujet mon ami , nous nesommes point dans une arène de dualistes .Bref, toujours est-il que tu peux comprendre leur refus, l'accepter bien évidemment, car ça de toute façon tu n'avais pas trop le choix, et dans un même temps cela peut inconsciemment laisser des traces... (c'est tout simplement humain, surtout quand on voit que d'autres ont plus de facilités, on peut par exemple trouver ça injuste...)
IL ne s'agit pas de la perforation de mes supposées frustations ici , mais d'une série de questionnements sur le complexe , ne retournons pas le sujet , mon ami .
Je reprends :
A ma question sur le mode d'approche d'un prétendant par ces jeunes filles de type pacohintas , je vous fais compredre que d'autres voies existent .
ET ces voies auraient évité d'énormes problèmes et leurs combats à la sos racisme désuets.
IL se pourrait aussi parmi les mode : que ce soit un père qui se propose à vous donner sa fille ., mon ami , c'est rare mais bien réel .Soyons clairs je m'doutais bien qu'les choses c'étaient passées dans de telles circonstances (enfin j'aurais pensé quand même que tu t'serais adressé à elle au moins une fois auparavant), j'aurais difficilement pu imaginer la scène autrement... comme tu dis cela "évite les mélodrames" sur ce point nous sommes d'accord.![]()
Offensé ?non , mais le sujet mérite mieux qu'une tentative d'introspection aux grandes maladresses et aux conclusions toutes aussi érronées .Accessoirement je te présente mes excuses pour ma "discourtoisie" si elle t'a offensé...
je vous montrais la lune et vous regardiez mon doigt.
Bref , qu'Allah nous facilite , je suis d'acord avec vous sur un point c'est que nous avons des avis différents sur le gros du sujet .
assalam alaykum wa rtahmatullah .