je vois des filles qui dit des mots desagreable peut etre elles ont etait deja marier avec un jeune sans papiers mais ne vous tromper pas mes soeurs regarder devant vous et derriere vous ne vous laisser pas enprisonier n écouter pas les mauvais parloles les parents qui vons ont mis au mode ils avaient pas de papiers ils etaient sans papiers aussi et croyait moi si c etait leurs generation maintenant ils auraient jamaient de papiers car la majeurs partis on pas fait l écol donc reveillez vous moi suis resident en france je suis chef dune entrprise menange jetait dans une maison de retraiter jai vu ses retraitre dames comment elles soffre par ceque elles ont passez toute leurs vie a patienter de ne pas avoir un marie jusqua etre vieux maintenant elles ont meme plus un parents qui leurs rend visite elles se sentent plus enprisonniers liberer vous laisser le mot papier celle qui ont deja compris jen connait beaucoup de filles qui ont reussi jespere sa dependra avec lhomme que tu rencontre pourquoi pas choisir ta famille au lieu dallaer ailleur car la famille ne tabandnera jamais