slt
je suis ,moi aussi dans la meme situation que vous.je me suis marie au mali dans une mairie avec le cesam que ns a delivre l'ambassade de france apres publication des bans à paris puisse que mon epoux est francais.nous sommes marie depuis fevrier 2O11 et depuis ,quelques jours apres nous avons deposes les dossiers pour la tanscription sur les registres francais et avoir le livret de famille ?MAIS voilà un ans que nous n'avons aucune nouvelle de l'ambassade,a chaque que je me suis rendu la bas que chaque trimestre à compter de la date du mariage ,tout ce qu'ils disent c'est attendez l'appel du consulat que nous n'avons jamais reçu.quand je me presente au consulat a peine si je peux rentrer ,je reste dehors apres les virgiles ramassent les reçus rentrent ,ressortent au bout de deux heures du temps ,font l'appel et à chaque c'est leur c'est que ce n'est pas encore pret. on a meme pas acces aux services de l'etat service;puisque nous ne restons que dehors et retournons ;mon epoux est oblige de faire des vas et viens sur le mali depuis l'hors,on avait voulu faire une demade de visas pour que je le rejoigne en france au moins pour trois là aussi impossible d'avoir un rvd toujours les virgiles ou portiers que sais qui vous disent le rdv pour le visas c'est sur le net sur le site de l"ambassade ,je me suis rendu milles fois ,sans pouvoirs acceder à quoi que se soit,tout est codé ou bloqué ,j'ai cliqué auatnt de fois ce fameux des dates ne bougent jamais.MON mari lui informatitien a beau essayer depuis la France Quedal,
je ne comprends les services de l'ambassade se comportent ainsi,je suis mariee et depuis un an je vis separé c'est pas facile ,on a des projets et ns sommes stationner à cause de toute cette histoire;c'est leur quoi au juste leur probleme . SI LES GENS sont en regle ou se situe les complications ;j'espere ca va d'aider de ne pas te sentir seul reponds des reception merci