salam aleykoum
le magno nkompe, moi aussi je l'ais essquive. (je veux dire avec ma femme)
pouvez vs ns dire ces fameux vertus de cette possion magique![]()
si, biensure vs n'y voyez pas d'inconvegnant![]()
bien a tout le monde.
salam aleykoum
le magno nkompe, moi aussi je l'ais essquive. (je veux dire avec ma femme)
pouvez vs ns dire ces fameux vertus de cette possion magique![]()
si, biensure vs n'y voyez pas d'inconvegnant![]()
bien a tout le monde.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Personnellement, je suis plutôt pour, je perçois ça comme étant une chose bénéfique pour la jeune mariée.Je le ferai inchallah.
msin ont peut pas te dire ces vertu ça c'est un secret de femme voyons.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam,
Sincerement je conseilles à toutes les futures mariées de passé par le magno kompé c'est une chose que l'on ne feras inchallah qu'une seule fois dans sa vie et ca laisseras des souvenirs indelibilesen ce qui concerne la pudeur il faut relativiser!!!! saches que la regle qui faut suivre c'est le SECRET entre les epoux (car ya des personnes qui vont essayer de te faire sortir les vers du nez.......) donc si tu te tais ta pudeur sera preserver.
Moi pendant ma semaine c'est moi meme qui menacer mes cousines pour qu elle ne me ramene rien à manger a ouyaisombi xamaré et pintade uniquement( d'ailleurs depuis je peut plus sentir la pintade beurk lol) Mais quand je suis sorti j'étais trop bien machallah teint clair sans boutons bien mince. On se plaint toujours "je suis grosse" "je veut faire un regime"....profiter de la semaine pour maigrir pour vous faire chouchouter. Mes soeurs (et mes futures belles soeurs d'ailleurs ....à bon entendeur salut lol) je blague meme pas avec elle magno kompé forcé. Parce qu on reconnais les filles qui ont fais le magno kompé elles sont plus belles que les autres
![]()
Oh la la
Tu n'aurais pas du la boire.
Tu sait pas ce qui t'attend je te plains![]()
Perso j'aimerai bien passer une semaine dans le "maño kompe",ça doit être terrible.J'ai vu le cas de plusieurs filles du même village qui l'ont passée à la maison.C'est clair qu'on s'éclatait.
Par contre pour la nourriture ma mère n'est pas stricte,elle fait même manger du maro.
J'ai même vu un maño yigo apporter de la nourriture en cachette pour sa dulcinée.Heureusement pour lui que ma mère ne l'a pas surpris sinon ça allait être chaud pour lui dééé.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
salam,
en tout cas pour celle qui ne sont pas passé par là, je vous le conseil déééé