Dernière chose : l'être humain, par orgueil, se croit le maître du monde, car il est au dessus de toutes les créatures. Il réfléchit, construit, innove... C'est très bien !
Mais est-ce que l'homme s'est créé seul ? A t-il l'intelligence pour reproduire un homme avec ses mains ? Il n'est même pas capable de créer une mouche, vous savez ce petit insecte minuscule !
On nous accuse d'être des moutons, qui suivent aveuglément les gens. Moi je vous accuse d'être des moutons qui suivent aveuglément le diable !
Le Quran est la Parole d'Allah, et il restera tel qu'il a été révélé, et cette parole remontera vers Lui vers la fin des temps.
Allah a envoyé le Prophète Muhammad alayhi salam afin qu'il propage Son Message aux djinns et aux hommes, sans distinction de race ou couleur.
Celui qui obéit au messager entrera au Paradis, celui qui refuse de lui obéir entrera en Enfer.
Ce monde aura une fin, et tous les hommes et djinns seront présentés devant Allah, et Il jugera entre eux. Les uns iront au Paradis, les autres en Enfer.
Voici la croyance des musulmans, que vous qualifiez de mouton. Comme on dit : "il vaut mieux être un suiveur dans la vérité, qu'un meneur dans le faux".
Si vous êtes trop intelligents pour croire en Dieu, Le Créateur de tout ce qui existe, je ne peux rien pour vous.
Ps : à l'auteure de la discussion : désolé pour la digression, mais cela s'imposait. Restez ferme dans votre religion, et remettez-vous en à Allah. Après la difficulté, il y a, au minimum, deux facilité.