Mon cher frère, si tu relis bien mon tout premier message, je disais que certains étaient des cirminels mais que je refusais les demandes en mariage venant de blédards car je ne leur fais pas confiance.
Ca ne veut pas dire que je les mets tous dans le même sac, mais que c'est tellement difficile de savoir qui est sérieux et qui ne l'est pas que je préfère dire non pour ne pas me faire avoir.
Tu sais, je connais de nombreuses jeunes filles qui se sont faites avoir et qui se sont retrouvées abandonnées avec un ou deux enfants alors que leur mari paraissait être un homme très bien, je pourrais même te raconter des histoires encore pires que celles là, il y a des gens qui savent très bien cacher leur vraie personnalité, il n'y a que Dieu qui sache qui est sérieux et qui ne l'est pas!!!!
Salam
Je te comprends parfaitement,poursuivons le debat en toute serenité,je crois que bledards ou pas on est tous des soninké avec nos differences mais on a une culture commune et nous devons tous oeuvrer dans le sens qui consiste à conserver nos valeurs soninké,merci